Dr Philippe SERRA | Pneumologue à Marseille

Dr Philippe SERRA | Pneumologue à Marseille

L'aptitude de Philippe Serra à fournir une étude pertinente concernant le futur des sagas actuelles pour la totalité des plateformes s'avère un privilège majeur pour un développeur. Cette prouesse est en effet possible grâce à sa familiarité avec le sujet. Ce gamer aguerri espère rapprocher les fans de jeux électroniques afin de leur permettre de connaître une meilleure expérience. Sa stratégie est de regrouper l'ensemble des passionnés sur une plateforme unique, bien pourvue et dynamique via son blog. Sans perdre de vue le caractère amusant de l'univers du jeu vidéo, Philippe Serra traite tous les sujets avec sérieux. Pour le passionné de multimédia effectivement, la publication de l'actualité de ce secteur requiert une politique de qualité et emplie de passion. Le site a été créé par un inconditionnel du multimédia. Cette page Web permet aussi bien aux amateurs qu'aux développeurs de partager leurs expériences, d'augmenter les échanges et d’améliorer leurs résultats. Elle cherche également à faire découvrir ou redécouvrir le monde vidéoludique.

En dépit du manque de régularité de l'éditeur, le fan de jeux vidéo s’est montré indulgent et presque élogieux pour l’opus « Rise of the Tomb Raider ». Cette refonte apparue sur Xbox One en novembre 2015 figure au sein du top des meilleurs graphismes de l’année d'après le joueur expérimenté. Ce testeur de longue date sait apprécier à juste titre un F2P simple et nostalgique à l'instar de « Dragon Ball Z : Dokkan Battle ». Cependant, Philippe Serra étudie de façon automatique les jeux selon leur développeur et leur support. Comme stipulé dans ses observations, le blogueur conclut que le jeu « Homefront » sort de l'ordinaire dans la catégorie des first-person shooter. Il a également apprécié « Hitman » ou « Battlefield » parus en 2015, à l'issue de ses sessions de test. En dépit de ses appréhensions, Philippe Serra a aimé le Need For Speed version 2015 tout en évaluant positivement l'ensemble. Le passionné de multimédia est cependant plus sévère concernant « Mirors Edge - Catalyst », la refonte d’une autre œuvre culte attendue depuis l’E3 2013.

Pierre Serra, un véritable fan de jeux vidéo attentif aux actualités de son secteur préféré

La pPage web de Philippe Serracouvre toutes les infos les plus fraîches sur les jeux vidéo incluant le calendrier des sorties de toutes les versions des œuvres multiplateformes ainsi que les regroupements majeurs des fans. Parlant de la totalité des infos relatives aux jeux vidéo, le site Web du gamer se focalise également sur des faits divers tels que l'achat du studio King (Candy Crush et Farm Heroes) par la compagnie Activision Blizzard. En effet, au-delà de son caractère esthétique ou ludique, le rayon vidéoludique renferme une foule de facettes captivantes pour les gamers expérimentés et les amateurs. Pour encourager concrètement les joueurs, le blogueur fournit en permanence des astuces pour de nombreuses œuvres après les avoir testées en pratique. Ainsi, les personnes bloquées sur des impasses auront l'occasion de jouir pleinement de la nature amusante de l’opus. Dans la chronique actualité, Philippe Serra discute périodiquement des tops et des flops des opus commercialisés dernièrement sur PC, console ou mobile. Il communique également des articles discutant des évènements provoquant l'impatience des inconditionnels.

Depuis les premières années du site, Philippe Serra aspire à diffuser des informations avec la légèreté et l’enthousiasme spécifique au milieu vidéoludique. Ainsi, les gamers et les grands amateurs de nouvelles technologies ou de multimédia seront comblés. Dans le milieu, la page Web de cet aficionado de jeux vidéo se distingue par sa connaissance avancée du sujet, son souci du détail et son état d’esprit jovial. Au fil des années, Philippe Serra a renforcé son savoir-faire en termes de design graphique et de développement de logiciel. Ainsi, le blogueur aspire désormais à mettre au point des jeux sur mobile avec d’autres connaisseurs.

Un site destiné au secteur des jeux vidéo

Sur son site, Philippe Serra propose entre autres une vue d'ensemble des publications futures via de nombreuses vidéos de promotion des jeux. Les nouvelles sur les opus et le rendez-vous avec les inconditionnels sont régulièrement réactualisés pour toutes les plateformes. Au-delà des fruits de ses années de pratique, le blogueur oriente les gamers vers des eldorados de codes tels que « Resident Evil : The Last Escape ». Par ailleurs, le bêta-testeur fournit sur sa page Web de nombreux trucs destinés à différents jeux afin d’encourager les aficionados comme les amateurs. Via son blog, Philippe Serra a réuni une communauté de connaisseurs donnant les moyens d’inciter les gamers, les testeurs comme les programmeurs à se réaliser. Le blog se trouve par ailleurs être un immense espace d’échange dédié à l’univers des jeux vidéo en général.

Présentation des critiques majeures sur le site Web créé par le gamer et destiné aux jeux vidéo

Au quatrième trimestre 2015, Philippe Serra a marqué les esprits par son point de vue négatif sur l'opus « Mario Tennis : Ultra Smash » produit pour la Wii. De sa jouabilité au nombre de fonctionnalités, cette compétition de la figure de proue de l'enseigne Nintendo comptabilise des failles sur tous les points. Le testeur a déployé l'intégrité de gamer ayant bâti sa renommée dans la critique de ce jeuvidéo familial. Même si cette particularité est dorénavant inhabituelle, les joueurs aguerris chérissent les œuvres octroyant des updates gratuites. En plus de son gameplay à fort potentiel, le blogueur a ainsi relevé une facette déterminante dans la renaissance de la saga NFS (Need for Speed), la disparition des DLC requérant des participations. Gamer porté par une solide expérience, Philippe Serra se révèle un féru de grandes franchises telles que « Need for Speed » (NFS). Cependant, il a proposé une analyse précise des avantages et des défauts du reboot de la saga classique sorti courant 2015.